Du 10 novembre au 19 novembre 2017 inclus, tentez, dès 200 euros d’achat, de gagner un week-end pour 2 personnes à Cardiff d’une valeur de 6.000 euros, incluant 2 places pour le match Pays de Galles vs France se déroulant le 15 mars 2018 (en application du Règlement de la loterie figurant ci-dessous). Pour cela, remplissez le formulaire ci-contre sans oublier d’insérer votre code figurant sur le coupon de participation qui vous a été remis.

Merci pour votre achat et bonne chance !

From 10 November to 19 November 2017 included, try for any purchase over 200 euros, to win a week-end rugby for 2 to Cardiff (total value of €6,000) including 2 tickets for the match Wales vs France taking place on March 17, 2018 (pursuant to the Rules hereinbelow). In order to do so, fill in the application form without forgetting to include your personal code written on your entry coupon.

Thank you for your purchase and good luck !

Règlement de la loterie
Lottery Rules
Mentions légales

REGLEMENT DE LA LOTERIE AVEC OBLIGATION D’ACHAT ORGANISEE ENTRE LE 10 NOVEMBRE 2017 ET LE 19 NOVEMBRE 2017

ARTICLE 1. ORGANISATEURS

Les sociétés mentionnées ci-dessous organisent une loterie avec obligation d’achat entre le 10 novembre 2017 à 00h01 et le 19 novembre 2017 à minuit (ci-après la « Loterie ») :

– La société CINQ-HUITIEMES, SA à Directoire et Conseil de surveillance, au capital de 5.016.544 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 348 789 868, dont le siège social est sis 10-12, rue de Mont Louis, 75011 Paris, exerçant sous l’enseigne EDEN PARK,

– La société FLANKER, SAS au capital de 441.888 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 348 790 320, dont le siège social est situé 10-12 rue Mont Louis – 75011 Paris, exerçant sous l’enseigne EDEN PARK,

– La société TROIS QUART CENTRE, SAS au capital de 7.625 euros, immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro B 410 560 841, dont le siège social est situé au 6, rue Jean de Tournes – 69002 Lyon, exerçant sous l’enseigne EDEN PARK,

– Les franchises EDEN PARK (ci-après les « Franchises »),
– Les distributeurs agréés (ci-après les « Distributeurs Agréés »),

– Les corners EDEN PARK situés dans les Grands Magasins (ci-après les « Corners »),

(Ci-après individuellement ou collectivement l’ ou les « Organisateur(s) »).

ARTICLE 2. CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le fait de se connecter au site internet www.eden-park.fr/tda17 (ci-après la « Page Web ») et de remplir le questionnaire en ligne implique l’acceptation sans réserve et le respect des dispositions du présent règlement. Ce dernier sera consultable dans toutes les boutiques en nom propre Eden Park, Franchises, Corners et Distributeurs Agréés participant à la Loterie, sur le site internet Eden Park accessible à l’url www.eden-park.fr/tda17 (ci-après le « Site »), ainsi que sur la Page Web pendant toute la durée de la Loterie.

Il est ici rappelé que les Franchises, les Corners et les Distributeurs Agréés sont des entités autonomes sans lien juridique autre que contractuel avec la société Cinq-Huitièmes, qui détient 100% des actions de la société Flanker, qui détient 50,20% des actions de la société Trois Quart Centre. En tout état de cause, les actions des Franchises, Corners et Distributeurs Agréés n’engagent pas la responsabilité des sociétés du groupe Eden Park.

On entend par « Boutiques Eden Park », les boutiques en nom propre Eden Park, les Franchises, les Corners et les Distributeurs Agréés.

2.1 Conditions d’inscription à la Loterie

La participation à la Loterie est ouverte à toute personne physique majeure à l’exclusion du personnel de chaque société organisatrice, de leur famille proche (parents, frères et sœurs ou toute autre personne résidant dans le même foyer), et de toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, la réalisation ou la gestion de la Loterie.

2.2 Données fournies par les participants

La participation à la Loterie donne lieu à l’établissement d’un fichier automatisé à des fins promotionnelles ou publicitaires.

En application de la loi française « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, les participants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.

Les participants peuvent exercer ces droits, ou s’opposer à ce que lesdites données soient cédées à des tiers ou exploitées hors Union Européenne par demande écrite adressée à la société Cinq-Huitièmes, à l’adresse suivante : 10/12 rue de Mont Louis – 75011 Paris.

Sous réserve de leur consentement explicite (case à cocher sur la Page Web), les informations collectées sur les participants pourront être utilisées par la société Cinq-Huitièmes ou toute société de son groupe au sens de l’article L.233-3 du Code de commerce afin de mieux les servir et de les informer de leurs nouveaux produits et offres susceptibles de les intéresser.

2.3 Validité de la participation

Les informations et coordonnées fournies par les participants doivent être valides et sincères, sous peine d’exclusion de la participation à la Loterie et, le cas échéant, de perte de la qualité de gagnant ainsi que des lots qui auraient pu être attribués, sans que la responsabilité de l’Organisateur ne puisse être engagée.

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà attribués.

Les participants reconnaissent expressément accepter le présent règlement et s’engagent à s’y conformer durant tout le déroulement de la Loterie, sous peine d’exclusion de la participation à la Loterie, et le cas échéant, de la perte de la qualité de gagnant ainsi que des lots qui auraient pu être attribués, sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être mise en cause.

Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de la Loterie proposés, notamment afin d’en modifier les résultats ou d’influencer par un moyen déloyal la validité de la désignation d’un gagnant. S’il s’avère qu’un participant a gagné une dotation en ne respectant pas le présent règlement, par des moyens frauduleux ou par des moyens autres que ceux résultant du processus décrit par l’Organisateur par le présent règlement, son lot ne lui serait pas attribué et resterait propriété, selon le cas, de la société Cinq-Huitièmes et/ou de la société Flanker et/ou de la société Trois Quart Centre, sans préjudice des éventuelles poursuites susceptibles d’être intentées à l’encontre du participant par l’Organisateur ou par des tiers.

ARTICLE 3. PRINCIPES DE LA LOTERIE 3.1 Conditions nécessaires à la participation

3.1.1 Participation sur le site Internet

Pour participer à la Loterie, chaque participant devra effectuer, sur le Site, une (1) commande d’un ou plusieurs produit(s) de la marque Eden Park, à régler en un seul paiement, d’un montant minimum de deux cents (200) euros TTC à compter du 10 novembre 2017 à 00h01 jusqu’au 19 novembre 2017 à 23h59.

Chaque personne ayant validé et réglé sa commande sur le Site du montant susvisé aura la possibilité de participer à la Loterie. A cet effet, le participant recevra, dès validation de son paiement, un email de confirmation de sa commande au sein duquel lui sera communiqué le lien vers la Page Web ainsi qu’un code de participation unique et valable une seule fois lui permettant de participer à la Loterie. En cliquant sur ce lien, le participant sera automatiquement redirigé vers la Page Web sur laquelle il devra alors compléter le formulaire d’inscription en indiquant ses nom, prénom, numéro de téléphone, adresse électronique et code de participation.

Tous les champs du formulaire en ligne devront avoir été obligatoirement complétés pour que l’inscription du participant puisse être prise en compte dans le cadre de la Loterie.

Le participant devra accepter le règlement de la Loterie en cochant la case correspondante sur la Page Web.

Les inscriptions sur la Page Web incomplètes ou inexactes ne seront pas prises en compte et seront considérées comme nulles.

Une seule inscription est autorisée par personne et par famille (même nom et même adresse). S’il est constaté qu’un participant s’est inscrit à plusieurs reprises, ces inscriptions seront considérées comme nulles.

3.1.2 Participation en Boutique Eden Park

Pour participer à la Loterie, chaque participant devra effectuer, dans l’une des Boutiques Eden Park participantes, un (1) achat d’un ou plusieurs produit(s) de la marque Eden Park, à régler en un seul paiement, d’un montant minimum de deux cents (200) euros TTC entre le 10 novembre 2017 à 00h01 et le 19 novembre 2017 à 23h59.

Les personnes souhaitant participer à la Loterie se verront remettre par un vendeur de la Boutique Eden Park participante un coupon mentionnant un code de participation unique et valable une seule fois ainsi que l’adresse url de la Page Web sur laquelle elles pourront se connecter et remplir le formulaire d’inscription à la Loterie.

Chaque participant complètera notamment sur la Page Web, ses nom, prénom, numéro de téléphone, adresse électronique et code de participation.

Tous les champs du formulaire en ligne devront avoir été obligatoirement complétés pour que l’inscription du participant puisse être prise en compte dans le cadre de la Loterie.

Les inscriptions sur la Page Web incomplètes ou inexactes ne seront pas prises en compte et seront considérées comme nulles.

Une seule inscription est autorisée par personne et par famille (même nom et même adresse). S’il est constaté qu’un participant s’est inscrit à plusieurs reprises, ces inscriptions seront considérées comme nulles.

3.2 Tirage au sort

À la clôture de la Loterie, un tirage au sort sera réalisé par Monsieur Franck Mesnel, Président du Directoire de la société Cinq-Huitièmes, en présence de la SCP Rouet Maget, Huissiers de Justice Associés, dans les conditions prévues à l’article 5 ci-dessous.

ARTICLE 4. DOTATION

Les dotations sont les suivantes :

Lot n°1 attribué au Site et aux Boutiques Eden Park situées en France Métropolitaine et en « Europe »* :

un (1) voyage pour deux (2) personnes au Pays de Galles incluant deux (2) places pour assister au match du Tournoi des 6 Nations Pays de Galles/France ayant lieu le 17 mars 2018, d’une valeur commerciale totale de six mille (6.000) euros TTC maximum, sous forme d’un bon à valoir auprès de la société Eventeam.

Le bon sera valable uniquement les 16, 17 et 18 mars 2018. La société Eventeam contactera le gagnant concernant l’organisation du voyage.

Il est précisé qu’il ne sera procédé à aucun remboursement dans le cas où le coût du voyage serait inférieur au bon d’achat qu’il aura gagné.

Tous les frais et dépenses qui ne seraient pas précédemment décrits, et notamment les frais de transfert aller-retour domicile/aéroport du gagnant et de son accompagnant, leurs excédents de bagage (en poids ou en nombre), les frais de service à bord de l’avion, les assurances, les pourboires, les frais et dépenses personnels éventuels resteront à la charge du gagnant et de son accompagnant.

*On entend par « Europe » pour les besoins du présent règlement, uniquement les pays suivants : Andorre, Belgique, Irlande, Royaume-Uni, Italie, Suisse.

Lot n°2 attribué aux Boutiques Eden Park situées en « Afrique du Nord et au Moyen-Orient »** (le Site étant exclu) : un (1) voyage pour deux (2) personnes à Dubaï incluant deux (2) entrées par jour pour assister au tournoi Dubaï Rugby Seven 2018-2019 (dates non connues à ce jour), d’une valeur commerciale totale de six mille (6.000) euros TTC maximum.

La société Cinq-Huitièmes se rapprochera du gagnant pour l’organisation du voyage lui permettant d’assister au tournoi Dubaï Rugby Seven 2018-2019.

Il est précisé qu’il ne sera procédé à aucun remboursement dans le cas où le coût du voyage serait inférieur à la somme de six mille (6.000) euros TTC.

Tous les frais et dépenses qui ne seraient pas précédemment décrits, et notamment les frais de transfert aller-retour domicile/aéroport du gagnant et de son accompagnant, leurs excédents de bagage (en poids ou en nombre), les frais de service à bord de l’avion, les assurances, les pourboires, les frais et dépenses personnels éventuels resteront à la charge du gagnant et de son accompagnant.

**On entend par « Afrique du Nord et Moyen-Orient » pour les besoins du présent règlement, uniquement les pays suivants : Egypte, Liban, Koweït, Emirats Arabes Unis.

Lot n°3 attribué aux Boutiques Eden Park situées en « Asie »*** (le Site étant exclu) : un (1) voyage pour deux (2) personnes à Singapour incluant deux (2) entrées par jour pour assister au tournoi Singapour Rugby Seven 2017-2018 se déroulant les 28 et 29 avril 2018, d’une valeur commerciale totale de six mille (6.000) euros TTC maximum.

La société Cinq-Huitièmes se rapprochera du gagnant pour l’organisation du voyage lui permettant d’assister au tournoi Singapour Rugby Seven 2017-2018.

Il est précisé qu’il ne sera procédé à aucun remboursement dans le cas où le coût du voyage serait inférieur à la somme de six mille (6.000) euros TTC.

Tous les frais et dépenses qui ne seraient pas précédemment décrits, et notamment les frais de transfert aller-retour domicile/aéroport du gagnant et de son accompagnant, leurs excédents de bagage (en poids ou en nombre), les frais de service à bord de l’avion, les assurances, les pourboires, les frais et dépenses personnels éventuels resteront à la charge du gagnant et de son accompagnant.

***On entend par « Asie » pour les besoins du présent règlement, uniquement les pays suivants : Philippines, Singapour, Taïwan.

Les valeurs indiquées s’entendent du prix public TTC et sont données à titre de simples indications.

Les lots ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation d’aucune sorte ni être échangés, ni faire l’objet d’un versement de leur valeur en espèces à la demande du gagnant.

Les lots sont nominatifs et ne peuvent aucunement être cédés à des tiers.

L’Organisateur se réserve le droit de remplacer ces lots par des lots de même valeur et de caractéristiques similaires si les circonstances l’exigent.

ARTICLE 5. DESIGNATION DES GAGNANTS 5.1 Tirage au sort des gagnants titulaires

Les gagnants titulaires seront désignés par tirage au sort effectué, le 1er décembre 2017 au plus tard, par Monsieur Franck Mesnel, Président du Directoire de la société Cinq-Huitièmes, en présence de la SCP Rouet Maget, Huissiers de Justice Associés, au siège social de la société Cinq-Huitièmes.

Pour déterminer le gagnant du Lot n°1, Monsieur Franck Mesnel en présence de l’huissier ci-avant mentionné, effectuera, au siège social de la société Cinq-Huitièmes, un (1) tirage au sort, parmi l’ensemble des participants à la Loterie ayant acheté des produits Eden Park soit dans l’une des Boutiques Eden Park située en France Métropolitaine ou en Europe soit sur le Site, qui désignera le « gagnant titulaire » du lot n°1, tel que décrit à l’article 4 ci-dessus.

Pour déterminer le gagnant du Lot n°2, Monsieur Franck Mesnel en présence de l’huissier ci-avant mentionné, effectuera, au siège social de la société Cinq-Huitièmes, un (1) tirage au sort parmi l’ensemble des participants à la Loterie ayant acheté des produits Eden Park dans l’une des Boutiques Eden Park située uniquement en Afrique du Nord ou au Moyen-Orient (le Site étant exclu), qui désignera le « gagnant titulaire » du lot n°2, tel que décrit à l’article 4 ci-dessus.

Pour déterminer le gagnant du Lot n°3, Monsieur Franck Mesnel en présence de l’huissier ci-avant mentionné, effectuera, au siège social de la société Cinq-Huitièmes, un (1) tirage au sort parmi l’ensemble des participants à la Loterie ayant acheté des produits Eden Park dans l’une des Boutiques Eden Park située uniquement en Asie (le Site étant exclu), qui désignera le « gagnant titulaire » du lot n°3, tel que décrit à l’article 4 ci-dessus.

Aucun message ne sera adressé aux perdants.

5.2 Tirage au sort des gagnants subsidiaires

Les gagnants subsidiaires seront désignés par tirage au sort effectué, le 1er décembre 2017 au plus tard, par Monsieur Franck Mesnel, Président du Directoire de la société Cinq-Huitièmes, en présence de la SCP Rouet Maget, Huissiers de Justice Associés, au siège social de la société Cinq-Huitièmes.

A cet effet, Monsieur Franck Mesnel en présence de l’huissier ci-avant mentionné, effectuera, au siège social de la société Cinq-Huitièmes, un (1) tirage au sort, parmi l’ensemble des participants à la Loterie ayant acheté des produits Eden Park soit dans l’une des Boutiques Eden Park située en France Métropolitaine ou en Europe soit sur le Site, qui désignera le « gagnant subsidiaire du lot n°1 ».

Pour déterminer le « gagnant subsidiaire du lot n°2 », Monsieur Franck Mesnel en présence de l’huissier ci-avant mentionné, effectuera, au siège social de la société Cinq-Huitièmes, un (1) tirage au sort parmi l’ensemble des participants à la Loterie ayant acheté des produits Eden Park dans l’une des Boutiques Eden Park située uniquement en Afrique du Nord ou au Moyen Orient (le Site étant exclu).

Pour déterminer le « gagnant subsidiaire du lot n°3 », Monsieur Franck Mesnel en présence de l’huissier ci-avant mentionné, effectuera, au siège social de la société Cinq-Huitièmes, un (1) tirage au sort parmi l’ensemble des participants à la Loterie ayant acheté des produits Eden Park dans l’une des Boutiques Eden Park située uniquement en Asie (le Site étant exclu).

5.3 Délai de retrait/envoi des lots par les gagnants

Les participants désignés comme les gagnants titulaires seront informés de leur gain par courrier électronique, selon le cas, par la société Cinq-Huitièmes et/ou par la société Flanker et/ou par la société Trois Quart Centre, au plus tard le 8 décembre 2017.

Si un gagnant titulaire ne se manifeste pas dans les dix (10) jours ouvrables suivant l’envoi du courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le gagnant subsidiaire correspondant à son lot sera contacté comme indiqué ci-dessus. Si ce gagnant subsidiaire ne se manifeste pas dans les dix (10) jours ouvrables suivant l’envoi du courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot qui restera la propriété de la société Cinq-Huitièmes et/ou de la société Flanker et/ou de la société Trois Quart Centre.

Les sociétés Organisatrices ne pourront être tenues responsables des retards, pertes ou avaries du lot du fait des services postaux intervenus, le cas échéant, lors de la livraison des lots.

5.4 Utilisation du nom des gagnants

Par leur participation à la Loterie, les gagnants autorisent l’Organisateur à publier, au sein des Boutiques Eden Park participantes, sur Internet ou sur tout autre support existant ou à venir, et notamment, sans que cela soit limitatif, la presse française, les site(s) Internet et réseaux sociaux (facebook, twitter etc..) de la marque Eden Park, leurs noms, prénoms ainsi que les lots remportés, sans que cela ne leur confère d’autres droits que la remise de leurs lots.

Ces autorisations entraînent renonciation de la part des gagnants à toutes actions ultérieures en réclamation quant à l’utilisation de leurs noms et prénoms.

Les présentes autorisations sont données à titre gracieux pour une durée d’un (1) an à partir de l’annonce des résultats de la Loterie et pourront être renouvelées par la suite.

ARTICLE 6. RESPONSABILITE

L’Organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, il était amené à annuler la présente Loterie, à l’écourter, la proroger, la reporter ou en modifier les conditions. L’Organisateur se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger ou écourter la période de participation.

La participation à la Loterie implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet, notamment en ce qui concerne les performances ou dysfonctionnements techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, l’absence de protection de certaines données contre les détournements éventuels et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau.

L’Organisateur ne pourra être tenu pour responsable notamment des données relatives à l’inscription d’un participant ne lui parvenant pas pour une raison quelconque (à titre d’exemple, problème de connexion à Internet pour une quelconque raison chez l’utilisateur, défaillance momentanée des serveurs pour une raison quelconque…) ou lui arrivant illisibles ou impossibles à traiter (à titre d’exemple, si le participant possède un matériel informatique inadéquat…).

En particulier, l’Organisateur décline toute responsabilité pour le cas où les informations fournies par des participants venaient à être détruites pour une raison qui ne lui serait pas imputable.

Par ailleurs, l’Organisateur ne pourra pas non plus être tenu responsable de toute incapacité à joindre les participants tirés au sort, dans le cas où les coordonnées renseignées par les participants seraient erronées, et dans le cas où les mails envoyés seraient considérés comme des spam ou rejetés par les systèmes d’antivirus.

Les prix ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation d’aucune sorte.

ARTICLE 7. DEPOT DU REGLEMENT

Le présent règlement est déposé auprès de la SCP Rouet Maget, Huissiers de Justice Associés, 152 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, en français et en anglais.

Le présent règlement sera consultable pendant toute la durée de la Loterie au sein des Boutiques Eden Park participant à la Loterie ainsi que sur le Site et la Page Web.

Le règlement complet est déposé auprès de la SCP Rouet Maget, Huissiers de Justice Associés, 152 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, et peut être adressé à titre gratuit à toute personne en faisant la demande à l’adresse suivante avant la clôture de la Loterie (le cachet de la poste faisant foi) : SOCIETE CINQ-HUITIEMES (EDEN PARK) – LOTERIE – 10/12 RUE DE MONT LOUIS – 75011 PARIS.

Les frais d’affranchissement seront remboursés sur la base du tarif en vigueur de la poste pour l’acheminement à vitesse réduite (base : 20g).

En cas de différence entre la version du règlement déposé auprès de la SCP Rouet Maget, Huissiers de Justice Associés et la version accessible en ligne ou consultable dans les Boutiques Eden Park participantes, seule la version déposée chez l’huissier en français prévaudra dans tous les cas de figure. De même, la version déposée chez l’huissier fait foi au regard des informations divulguées sur le site Internet et en contradiction avec le présent règlement.

ARTICLE 8. REMBOURSEMENT DES FRAIS DE LOTERIE

Si applicable, en cas de débours, tout participant peut obtenir sur demande le remboursement des frais correspondant au temps de connexion utilisé pour la participation à la Loterie depuis un téléphone fixe, au tarif France Telecom, sur la base d’une connexion de 3 mn au tarif réduit, soit 0.15 euro. La demande de remboursement doit être envoyée par courrier, à l’adresse de la Loterie (article 1), accompagnée d’un RIB, et d’une facture détaillée au nom du participant, indiquant la date et l’heure de la connexion, au plus tard 30 jours après la date de clôture de la Loterie, le cachet de la poste faisant foi. Les frais engagés par le participant pour le timbre nécessaire à cette demande seront remboursés sur simple demande écrite sur la base du tarif postal lent  » lettre  » en vigueur. Une seule demande de remboursement par participant inscrit à la Loterie et par enveloppe (même nom, même adresse). Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte.

Etant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès à la Page Web s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter à la Page Web et de participer à la Loterie ne lui occasionne aucun frais ou débours réel supplémentaire.

ARTICLE 9. LOI APPLICABLE

Cette Loterie et l’interprétation du présent règlement sont soumis au droit français.
Tout différend portant sur l’exécution, l’interprétation ou la validité du présent règlement, qui ne trouverait pas une solution amiable, sera soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises.

Annexe 1 : Liste des Boutiques Eden Park participantes

BOUTIQUES EN NOM PROPRE EDEN PARK (France)

Annecy

74000

9, rue Sommeiller

Biarritz

64200

2, rue Gambetta

Bordeaux

33000

39-41, Cours de l’Intendance

Chalon-sur-Saône

71100

10, rue du Châtelet

Deauville

14800

Avenue Lucien Barrière

Lille

59000

7 – 9 -11, rue de la Monnaie

Lyon

69002

6, rue Jean de Tournes

Marseille

13001

15, rue Paradis

Marseille

13002

Centre Commercial Les Terrasses du Port – 9, Quai de Lazaret

Montpellier

34000

16, rue Foch

Nancy

54000

53, rue des Dominicains

Nantes

44000

15, rue Rubens

Nice

06700

Centre Commercial CAP 3000

Paris (Courcelles)

75017

192-194, rue de Courcelles

Paris (Lobineau)

75006

11-13, rue Lobineau

St Jean de Luz

64500

16, boulevard Thiers

Toulouse

31000

10, rue Croix Baragnon

FRANCHISES EDEN PARK (France)

Agen

47 000

1, Place des Laitiers

Aurillac

15 000

20, rue Victor Hugo

Bayonne

64 100

5, rue Argenterie

Besançon

25 000

80, Grande rue

Brive

19 100

7, rue Carnot

Cannes

6 400

42-44, rue des Serbes

Chambéry

73 000

1, Place de la Libération

Clermont-Ferrand

63 000

8, rue Ernest Renan

Grenoble

38 000

1, Square du Docteur Léon Martin

La Rochelle

17 000

25, rue Saint-Yon

Le Mans

72 000

50, avenue Général de Gaulle

Le Touquet

62 520

59, rue Saint-Jean

Limoges

87 000

1 bis, rue de la Courtine

Montauban

82 000

8, rue Fraiche

Nevers

58 000

11, Place Guy Coquille

Orléans

45000

40, rue Royale

Perpignan

66 000

1, Place Jean Payra

Poitiers

86 000

21, rue Bourbeau

Reims

51 100

31, rue des Élus

Romans

26 100

15, Côte des Cordeliers

Roques/Garonne

31 120

Centre Commercial Leclerc – 5, allée Fraixinet

Thiais

94 320

Centre Commercial Belle Épine

Tours

37 000

17, rue des Halles

V alence

26 000

10, rue Saunière

Vichy

3 200

24, rue Hôtel des Postes

FRANCHISES ET CORNERS EDEN PARK (EXPORT)

Belgique

Eden Park

Waterloo

195, chaussée de Bruxelles – 1410 Waterloo

Emirats Arabes Unis

Eden Park

Dubaï

The Dubaï Mall : First Floor – Unit FF 162 – P.O. Box 121 Dubaï

Emirats Arabes Unis

Eden Park

Dubaï

City Walk – 13A-06 – Al safa Street – Dubaï

Egypte

Eden Park

Le Caire

City Stars – Heliopolis – Le Caire

Irlande

Eden Park

Belfast

Unit 5 Cranmore House – 613, Lisburn Road – Belfast BT9 7GT – Northern Ireland

Koweït

Eden Park

Koweït

The Avenues Mall – Al-Rai 2nd Phase – Ground. Floor GL-93 – Kuwait

Koweït Liban

Eden Park ABC

Koweït Beyrouth

Unit B-07 – Al Hamra Luxury Center – Kuwait City Achrafieh : Ground Floor 10 – STR Mar Mitir – Beirut

Liban

ABC

Beyrouth

Dbayeh : L3 – Metn – Beirut

Liban

ABC

Beyrouth

ABC Verdun – Verdun Street – Beirut

Liban

Eden Park

Beyrouth

Souk Ayyas – Beirut Souks – Beirut Central District

Philippines

Eden Park

Manille

Central Square : 2nd Floor, Central Square, 5th Avenue Corner 30th Street, Bonifacio High Street, Bonifacio Global City, Taguig

Philippines

Eden Park

Manille

Kiss & Fly : Terminal 3, Ninoy aquino International Airport, Pasay City

Singapour

Takashimaya

Singapour

391, Orchard Road – Singapore 238873

Suisse

Eden Park

Genève

8, Galerie Jean Malbuisson – 1204 Genève

Taïwan

HANKYU department store

Taïwan

DREAM MALL 4F No.789 Jhonghua 5th Rd Kaohsiung (4th floor)

Taïwan

Shin Kong Mitsukoshi Dept

Taïwan

New Life Square A4 Taipei, B1 No.19 Sung Kao Rd Taipei

Taïwan

Sogo

Taïwan

7th Floor, No.300, Sec. 3, Zhongxiao E. Rd., Da’an Dist, Taipei City 106,

Taïwan

FEDS Taichung

Taïwan

FE21’ TOP CITY adresse : 6F, No.105, Sec.2, Taichung Port Rd., Xitun Dist., Taichung City 407

Taïwan

FEDS Banqiao

Taïwan

FE21’ MEGA CITY 6F., No.28, Xinzhan Rd., Banqiao Dist., New Taipei City 220

Legal Notice

RULES FOR SWEEPSTAKES WITH PURCHASE REQUIREMENT BETWEEN 10 NOVEMBER 2017 AND 19 NOVEMBER 2017

ARTICLE 2. TERMS OF PARTICIPATION

The act of connecting to the website https://www.edenpark.fr/tda17 (hereinafter the ‘Web Page’) and completing the online questionnaire entails acceptance without reservations and compliance with the provisions of these rules (hereinafter the “Rules”). These shall be available for consultation in all Eden Park wholly owned shops, Franchises, Corners and Independent Stores participating in the Sweepstakes, on the Eden Park website viewable at the URL www.eden-park.fr/tda17 (hereinafter the ‘Site’) as well as on the Web Page for the entire duration of the Sweepstakes.

The Franchises, the Corners and the Independent Stores are independent entities with no legal connection other than contractual to the company Cinq-Huitièmes, which owns 100% of shares in the company Flanker, which holds 50.2% of shares in the company Trois Quart Centre. Under no circumstances shall the companies of the Eden Park Group be held liable for the actions of the Franchises, the Independent Stores and the Corners.

“Eden Park Stores” means for the purposes of these Rules: Eden Park wholly owned shops, Franchises, Corners and Independent Stores.

2.1 Terms of entry in the Sweepstakes

Participation in the Sweepstakes is open to any natural person who is a legal adult excluding employees of each organising company, their immediate family members (parents, brothers and sisters and any other person living in the same household) and any other person having participated directly or indirectly in designing, executing or managing the Sweepstakes.

2.2 Data provided by participants

Participation in the Sweepstakes results in the creation of an automated database used for promotional or advertising purposes.

Pursuant to the French law on ‘Information Technology and Individual Liberties’ of 6 January 1978 as amended, participants have a right to access, modify, correct and delete their personal data.

Participants may exercise these rights, or object to the said data being transferred to third parties or used outside the European Union by sending a written request to the company Cinq-Huitièmes at the following address: 10/12 Rue de Mont Louis – 75011 Paris.

Provided they give their explicit consent (tickbox on the Web Page), the information gathered about the participants may be used by the company Cinq-Huitièmes or any company in its group as set out in Article L.233-3 of the Code of Commerce in order to better serve them and notify them about their new products and offers that may interest them.

2.3 Validity of participation

The information and contact details provided by the participants must be valid and authentic, under penalty of exclusion from participation in the Sweepstakes and, where applicable, of loss of winner status and of the lots that may have been awarded, for which the Organiser may not be held liable.

Participants authorise all verifications of their identity, their age, their mailing address or the honesty and authenticity of their participation. Any false statement, identity information or address shall result in the immediate exclusion of the participant and, where applicable, the reimbursement of lots already awarded.

Participants warrant expressly their acceptance of these Rules and undertake to comply with them during the execution of the Sweepstakes, under penalty of exclusion from participation in the Sweepstakes and, where applicable, of loss of winner status and of the lots that may have been awarded, for which the Organiser may not be held liable.

It is strictly prohibited, by any process whatsoever, to alter or to attempt to alter the proposed Sweepstakes mechanisms, especially in order to alter the results or influence in an unfair way the validity of the designation of a winner. If it comes to light that a participant won a prize by not complying with these Rules, by fraudulent means or by means other than those resulting from the process described by The Organiser in these Rules, his/her lot shall not be awarded to him/her and shall remain the property, depending on the situation, of the company Cinq-Huitièmes and/or of the company Flanker and/or of the company Trois Quart Centre, without prejudice to any proceedings that may be initiated against the participant by the Organiser or by third parties.

ARTICLE 3. PRINCIPLES OF THE SWEEPSTAKES 3.1 Compulsory terms of participation

3.1.1 Participation on website

To participate in the Sweepstakes, each participant must submit, on the Site, one (1) order for one or multiple product(s) from the Eden Park brand, to be settled in a single payment, for a minimum amount of two hundred (200) Euro including VAT between 10 November 2017 at 00:01 am and 19 November 2017 at 11:59 pm.

Each person who validated and settled their order on the Site in the aforementioned amount shall be able to participate in the Sweepstakes. As such, the participant shall receive, upon validation of payment, an email confirming his/her order in which he/she shall receive the link to the Web Page as well as a unique entry code for one-time use enabling him/her to participate in the Sweepstakes. By clicking on this link, the participant shall be redirected automatically to the Web Page where he/she must complete the entry form by providing his/her surname, given name, telephone number, email address and entry code.

All the fields in the online form must have been completed in order for the participant’s entry to be included in the Sweepstakes.

The participant must accept the Sweepstakes rules by ticking the corresponding box on the Web Page. Incomplete or inaccurate entries on the Web Page shall not be included and shall be deemed void.

Only one entry is authorised per person and per family (same surname and same address). If it comes to light that a participant entered multiple times, these entries shall be deemed void.

3.1.2 In-Eden Park Store Participation

To participate in the Sweepstakes, each participant must make, in a participating Eden Park Store, one (1) order for one or multiple product(s) from the Eden Park brand, to be settled in a single payment, for a minimum amount of two hundred (200) Euro including VAT between 10 November 2017 at 00:01 am and 19 November 2017 at 11:59 pm.

Persons wishing to participate in the Sweepstakes shall receive from a salesperson in the participating Eden Park Store a voucher bearing a unique entry code for one-time use as well as the URL address of the Web Page where they can connect and complete the Sweepstakes entry form.

Each participant shall notably enter on the Web Page, his/her surname, given name, telephone number, email address and entry code.

All the fields in the online form must have been completed in order for the participant’s entry to be included in the Sweepstakes.

Incomplete or inaccurate entries on the Web Page shall not be included and shall be deemed void. Only one entry is authorised per person and per family (same surname and same address). If it comes to light that a participant entered multiple times, these entries shall be deemed void.

3.2 Random drawing

At the conclusion of the Sweepstakes, a random drawing shall be carried out by Mr Franck Mesnel, Chairman of the Board of the company Cinq-Huitièmes, in the presence of the SCP Rouet Maget, Official Bailiffs Partnership, 152 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, under the terms set out in Article 5 hereinunder.

ARTICLE 4. PRIZES

The prizes are as follows:

Lot 1 awarded to the Site and to Eden Park Stores located in metropolitan France and in “Europe”*: one (1) trip for two (2) people to Wales including two (2) tickets for the Six Nations Championship’s match Wales v France taking place on March 17, 2018, whose maximum total retail value is six thousand Euro (6,000) Euros including VAT, in form of a voucher with the company Eventeam.

The voucher shall be valid only the 16, 17 and 18 March 2018. The company Eventeam will contact the winner to arrange her/his trip.

No reimbursement shall be made if the cost of the trip is less than the voucher she/he won.

Any expenses and fees not previously described, including round trip ground transfers between the airport and home of the winner and her/his companion, their excess baggage (in weight or in number), service fees incurred on board the aircraft, insurance, gratuity and any personal expenses and fees, shall be borne by the winner and her/his companion.

*”Europe” means for the purposes of these Rules, only the following countries: Andorra, Belgium, Ireland, United Kingdom, Italy, Switzerland.

Lot 2 awarded to Eden Park Stores located in “North Africa and in the Middle East”** (excluding the Site): one (1) trip for two (2) people to Dubai including two (2) entries per day for the Dubai Rugby Seven Tournament 2018-2019 (two days, dates to be confirmed), whose maximum total retail value is six thousand Euro (6,000) Euros including VAT.

The company Cinq-Huitièmes will contact the winner to arrange her/his trip to attend the Dubai Rugby Seven Tournament 2018-2019.

No reimbursement shall be made if the cost of the trip is less than the amount of six thousand (6,000) Euros including VAT.

Any expenses and fees not previously described, including round trip ground transfers between the airport and home of the winner and her/his companion, their excess baggage (in weight or in number), service fees incurred on board the aircraft, insurance, gratuity and any personal expenses and fees, shall be borne by the winner and her/his companion.

**”North Africa and the Middle East” means for the purposes of these Rules, only the following countries: Egypt, Lebanon, Kuwait, United Arab Emirates.

Lot 3 awarded to stores located in “Asia”*** (excluding the Site): one (1) trip for two (2) people to Singapore including two (2) entries per day for the Singapore Rugby Seven Tournament 2017-2018 taking place on 28 and 29 April 2018, whose maximum total retail value is six thousand Euro (6,000) Euros including VAT.

The company Cinq-Huitièmes will contact the winner to arrange her/his trip to attend the Singapore Rugby Seven Tournament 2017-2018.

No reimbursement shall be made if the cost of the trip is less than the amount of six thousand (6,000) Euros 4 including VAT.

Any expenses and fees not previously described, including round trip ground transfers between the airport and home of the winner and her/his companion, their excess baggage (in weight or in number), service fees incurred on board the aircraft, insurance, gratuity and any personal expenses and fees, shall be borne by the winner and her/his companion.

***“Asia” means for the purposes of these Rules, only the following countries: The Philippines, Singapore, Taiwan.

The values indicated are the price including tax on which these Rules are written and are provided for informational purposes only.

The lots may not give rise to any challenge or claim of any kind, nor may they be exchanged or be the basis for a request by the winner for payment of their value in cash.

The lots are non-transferable and may not be assigned to third parties.

The Organiser reserves the right to replace these lots by lots with lots of equal value and similar characteristics if circumstances dictate it.

ARTICLE 5. DESIGNATION OF WINNERS 5.1 Random drawing of official winners

The official winners shall be determined by random drawing carried out by Mr Franck Mesnel, Chairman of the Board in the presence of the SCP Rouet Maget, Official Bailiffs Partnership, 152 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, at the registered office of the company Cinq-Huitièmes, no later than 1st December 2017.

To determine the winner of Lot 1, Mr Franck Mesnel in the presence of the aforementioned bailiff shall conduct, at the registered office of the company Cinq-Huitièmes, one (1) random drawing from all the participants in the Sweepstakes who purchased Eden Park products either in an Eden Park Store located in Metropolitan France or in Europe or on the Site, which shall designate the ‘official winner’ of lot 1, as described in Article 4 above.

To determine the winner of Lot 2, Mr Franck Mesnel in the presence of the aforementioned bailiff shall conduct, at the registered office of the company Cinq-Huitièmes, one (1) random drawing from all the participants in the Sweepstakes who purchased Eden Park products in an Eden Park Store located only in North Africa or in the Middle East (excluding the Site), which shall designate the ‘official winner’ of lot 2, as described in Article 4 above.

To determine the winner of Lot 3, Mr Franck Mesnel in the presence of the aforementioned bailiff shall conduct, at the registered office of the company Cinq-Huitièmes, one (1) random drawing from all the participants in the Sweepstakes who purchased Eden Park products in an Eden Park Store located only in Asia (excluding the Site), which shall designate the ‘official winner’ of lot 3, as described in Article 4 above.

No message shall be sent to the losers.

5.2 Random drawing of alternate winners

The alternate winners shall be determined by random drawing carried out by Mr Franck Mesnel, Chairman of the Board of the Company Cinq-Huitièmes, in the presence of the SCP Rouet Maget, Official Bailiffs Partnership, 152 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, at the registered office of the company Cinq-Huitièmes, no later than 1st December 2017.

To this end, Mr Franck Mesnel in the presence of the aforementioned bailiff shall conduct, at the registered office of the company Cinq-Huitièmes, one (1) random drawing from all the participants in the Sweepstakes who purchased Eden Park products either in an Eden Park Store located in Metropolitan France or in Europe or on the Site, which shall designate the ‘alternate winner of lot 1’.

To determine the ‘alternate winner of lot 2’, Mr Franck Mesnel in the presence of the aforementioned bailiff shall conduct, at the registered office of the company Cinq-Huitièmes, one (1) random drawing from all the participants in the Sweepstakes who purchased Eden Park products in an Eden Park Store located only in North Africa or in the Middle East (excluding the Site).

To determine the ‘alternate winner of lot 3′, Mr Franck Mesnel in the presence of the aforementioned bailiff shall conduct, at the registered office of the company Cinq-Huitièmes, one (1) random drawing from all the participants in the Sweepstakes who purchased Eden Park products in an Eden Park Store located only in Asia (excluding the Site).

5.3 Deadline for shipment/retrieval of lots by the winners

The participants designated as official winners shall be notified of their prize by email, depending on the situation, by the company Cinq-Huitièmes and/or by the company Flanker and/or by the company Trois Quart Centre, no later than 8 December 2017.

If an official winner does not respond within ten (10) business days after the email was sent, she/he shall be deemed to have forfeited her/his lot and the alternate winner corresponding to her/his lot shall be contacted as set out above. If said alternate winner does not respond within ten (10) business days after the email was sent, she/he shall be deemed to have forfeited her/his lot which shall remain the property of the company Cinq-Huitièmes and/or the company Flanker and/or the company Trois Quart Centre.

The Organising companies may not be held liable for delays, loss or damage of the lot caused by the postal service which occurred in the shipment of the lots.

5.4 Use of winners’ names

By participating in the Sweepstakes, the winners authorise the Organiser to publish, in participating stores, on the Internet or on any other existing or future medium, including but not limited to the French press, the web site(s) and social media accounts (Facebook, Twitter, etc.) of the Eden Park brand, their surnames, given names and the lots won, which shall not confer on them any rights other than the disbursement of their lots.

These authorisations entail the renunciation by the winners of any subsequent claims or actions relating to the use of their surnames and given names.

These authorisations are given free of charge for a period of one (1) year from the announcement of the Sweepstakes results and may be renewed subsequently.

ARTICLE 6. LIABILITY

The Organiser shall not incur any liability whatsoever if, in the case of force majeure or events beyond its control or justified need, it had to cancel this Sweepstakes, shorten it, extend it, postpone it or modify its terms. The Organiser reserves the right under all circumstances to extend or shorten the period of participation.

Participation in the Sweepstakes entails knowledge and acceptance of the characteristics and limitations of the Internet, especially with regard to technical malfunctions or performance, response times for viewing, querying or submitting information, the lack of protection of certain data against potential misuse and the risk of contamination by viruses in circulation on the network.

The Organiser shall not be held liable, particular, for data relating to a participant entry that it did not receive for any reason whatsoever (for example: Internet connection problem of any cause whatsoever on the user’s end, temporary failure of servers for any reasons whatsoever, etc.) or that it received in illegible condition or unfit for processing (for example: if the participant has inadequate computer equipment, etc.).

In particular, the Organiser accepts no liability for cases in which the information provided by participants is destroyed for a reason not attributable to it.

Furthermore, the Organiser shall also not be held liable for any inability to contact the participants whose names were selected in the random drawing, in the event the contact details entered by the participants is erroneous or in the case where the emails sent were treated as spam or rejected by anti-virus systems.

The prices may not give rise to any challenge or claim of any kind.

ARTICLE 7. FILING OF RULES

These Rules are filed with the SCP Rouet Maget, Official Bailiffs Partnership, 152 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, in French and in English.

These Rules can be viewed for the entire duration of the Sweepstakes in Eden Park Stores participating in the Sweepstakes as well as on the Site and the Web Page.

The full Rules are filed with the SCP Rouet Maget, Official Bailiffs Partnership, 152 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, and can be mailed free of charge to any person so requesting by letter sent to the following address for the conclusion of the Sweepstakes (as determined by the postmark): SOCIETE CINQ-HUITIEMES (EDEN PARK) – LOTERIE – 10/12 RUE DE MONT LOUIS – 75011 PARIS.

Postage fees shall be reimbursed at the postal rate in force for low-priority mail (base weight: 20 g).

If there is a difference between the version of the Rules filed with the SCP Rouet Maget, Official Bailiffs Partnership and the version viewable on line or in participating Eden Park Stores, the version filed with the bailiff in French shall prevail. Similarly, the version filed with the bailiff shall prevail with regard to information disclosed on the website which contradicts these Rules.

ARTICLE 8. REIMBURSEMENT OF SWEEPSTAKES FEES

If applicable, in the event of outlay, any participant may receive on request reimbursement of expenses corresponding to the connection time used to participate in the Sweepstakes from a fixed line, at the France Telecom rate, on the basis of a 3-minute connection at the reduced rate, namely 0.15 Euro. The request for reimbursement must be sent by post to the Sweepstakes address (Article 1), accompanied by a statement of bank account information and a detailed invoice in the participant’s name indicating the date and time of connection, no later than 30 days after the conclusion date of the Sweepstakes, as determined by the postmark. The expenses incurred by the participant for the stamp needed to send this request shall be reimbursed by simply written request on the basis of the low-priority ‘letter’ postal rate in force. One request for reimbursement per participant entered in the Sweepstakes and per envelope (same surname, same address). Incomplete requests shall not be processed.

Because, under the current terms of service and technical offers, some Internet access providers supply a free or flat-rate connection to Internet users, it is expressly agreed that any access to the Web Page that occurs for free or on the basis of a flat rate (including connections via cable, ADSL or specialised links) shall not under any circumstances give rise to any reimbursement, to the extent that the subscription to the access provider’s service is in such case purchased by the Internet user for his/her Internet use in general and the fact that the participant connects to the Web Page and participates in the Sweepstakes does not incur any actual additional cost or outlay.

ARTICLE 9. APPLICABLE LAW

This Sweepstakes and the interpretation of these Rules are subject to French law.
Any dispute pertaining to the execution, interpretation or validity of these Rules that is not resolved amicably shall be submitted to the exclusive jurisdiction of French courts.

EDEN PARK WHOLLY OWNED SHOPS (France)

Annecy

74000

9, rue Sommeiller

Biarritz

64200

2, rue Gambetta

Bordeaux

33000

39-41, Cours de l’Intendance

Chalon-sur-Saône

71100

10, rue du Châtelet

Deauville

14800

Avenue Lucien Barrière

Lille

59000

7 – 9 -11, rue de la Monnaie

Lyon

69002

6, rue Jean de Tournes

Marseille

13001

15, rue Paradis

Marseille

13002

Centre Commercial Les Terrasses du Port – 9, Quai de Lazaret

Montpellier

34000

16, rue Foch

Nancy

54000

53, rue des Dominicains

Nantes

44000

15, rue Rubens

Nice

06700

Centre Commercial CAP 3000

Paris (Courcelles)

75017

192-194, rue de Courcelles

Paris (Lobineau)

75006

11-13, rue Lobineau

St Jean de Luz

64500

16, boulevard Thiers

Toulouse

31000

10, rue Croix Baragnon

EDEN PARK FRANCHISES AND CORNERS (OVERSEAS)

Belgium

Eden Park

Waterloo

195, chaussée de Bruxelles – 1410 Waterloo

United Arab Emirates

Eden Park

Dubai

The Dubai Mall : First Floor – Unit FF 162 – P.O. Box 121 Dubai

United Arab Emirates

Eden Park

Dubai

City Walk – 13A-06 – Al safa Street – Dubai

Egypt

Eden Park

Cairo

City Stars – Heliopolis – Cairo

Ireland

Eden Park

Belfast

Unit 5 Cranmore House – 613, Lisburn Road – Belfast BT9 7GT – Northern Ireland

Kuwait

Eden Park

Kuwait

The Avenues Mall – Al-Rai 2nd Phase – Ground. Floor GL-93 – Kuwait

Kuwait

Eden Park

Kuwait

Unit B-07 – Al Hamra Luxury Center – Kuwait City

Lebanon

ABC

Beirut

Achrafieh : Ground Floor 10 – STR Mar Mitir – Beirut

Lebanon

ABC

Beirut

Dbayeh : L3 – Metn – Beirut

Lebanon

ABC

Beirut

ABC Verdun – Verdun Street – Beirut

Lebanon

Eden Park

Beirut

Souk Ayyas – Beirut Souks – Beirut Central District

Philippines

Eden Park

Manilla

Central Square : 2nd Floor, Central Square, 5th Avenue Corner 30th Street, Bonifacio High Street, Bonifacio Global City, Taguig

Philippines

Eden Park

Manilla

Kiss & Fly : Terminal 3, Ninoy aquino International Airport, Pasay City

Singapore

Takashimaya

Singapore

391, Orchard Road – Singapore 238873

Switzerland

Eden Park

Geneva

8, Galerie Jean Malbuisson – 1204 Genève

Taiwan

HANKYU department store

Taiwan

DREAM MALL 4F No.789 Jhonghua 5th Rd Kaohsiung (4th floor)

Taiwan

Shin Kong Mitsukoshi Dept

Taiwan

New Life Square A4 Taipei, B1 No.19 Sung Kao Rd Taipei

Taiwan

Sogo

Taiwan

7th Floor, No.300, Sec. 3, Zhongxiao E. Rd., Da’an Dist, Taipei City 106,

Taiwan

FEDS Taichung

Taiwan

FE21’ TOP CITY address : 6F, No.105, Sec.2, Taichung Port Rd., Xitun Dist., Taichung City 407

Taiwan

FEDS Banqiao

Taiwan

FE21’ MEGA CITY 6F., No.28, Xinzhan Rd., Banqiao Dist., New Taipei City 220